Nouvelle vie... Nouveau destin...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un nouveau danger pour le Clan de l'Eau

2 participants

Aller en bas

Un nouveau danger pour le Clan de l'Eau Empty Un nouveau danger pour le Clan de l'Eau

Message par Eau de Rivière Dim 27 Mar - 11:11

Le soleil était bientôt à son zénith et Eau de Rivière se réveilla,elle secoua ses pattes endormies et s'étira comme à son habitude.Elle se dirigea au tas de gibier et mangea avec un guerrier au pelage gris.Après avoir finit sa souris elle lui dit d'un air joyeux.
<< Coeur de Pluie ça te dit de partir en patrouille avec moi ?
- Bien sûr,Eau de Rivière.,répondit le guerrier gris.>>
Ainsi ils partirent en patrouille,ils traversèrent ensemble le ruisseau sans peine quand en sortant ils remarquèrent une substance visqueuse noire collé à leurs pelage.
<< Tiens qu'est-ce que...?,dit Eau de Rivière en reniflant son pelage.
<< Je ne sais pas retournons au clan avertir Etoile de Noisette ,répondit le guerrier.>>

Retournés au camps les deux guerriers se dirigèrent tout de suite dans la tanière de leurs chef.
<< Etoile de Noisette quand nous avons traverser la rivière une substance visqueuse s'est agrippée dans notre pelage,nous voulions t'en informer.Nous allons nous en débarrasser en se frottant sur de l'herbe.Nous pensons que le poisson devient empoisonnés lui aussi à cause de cette substance... >> Déclara la lieutenante.
Eau de Rivière
Eau de Rivière
Lieutenante

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau danger pour le Clan de l'Eau Empty Re: Un nouveau danger pour le Clan de l'Eau

Message par Etoile de Noisette Dim 27 Mar - 11:49

<< Merci de m'avoir informer. Je vais allée voir de moi même. Allez donc vous nettoyer.
Les deux chattes approuvèrent et sortirent de la tanière.
Etoile de Noisette poussa de la patte une feuille morte et sortie a son tour.
- Echo de Mousse ! Dit avec force la meneuse.
- Oui ? J'allais cherchée de l'eau a la rivière... Commenças Echo de Mousse.
-A la rivière ? Répondis Etoile de Noisette. Allons y ensemble je veux te montrer quelque chose...
Elles partirent donc jusqu’à la rivière.
Echo de Mousse plongeas une boule de mousse verte dans l'eau et la ressortie noir.
-Mais que..!! Crias avec stupeur la guérisseuse. Mais qu'est ce que c'est sa !!
-Ceci est la raison pour laquelle je t'es appelé. Eau de Rivière et Coeur de Pluie traversaient la rivière pour allées faire une patrouille dans la prairie et a leurs sortie de l'eau elles étaient couverte de cette chose visqueuse noir.
-Oh.. je vois. Echo de mousse entendis une branche craquer derrière elle et vit Etoile de Noisette courir derrière elle.
Nuage de Cerise venais de boire de l'eau polluer. Elle était a présent coucher a terre et toussait.
-Nuage de Cerise ! Parle moi ! Disais avec tristesse Etoile de Noisette. Celle ci considérais la petite chatte orpheline comme sa propre fille.
Nuage de Cerise en réponse toussas et soupiras.
Echo de Mousse lui donnas vite de quoi l'aider a respirer.
-Je...je voulais juste boire... marmonnas l’appentis.
L'eau n'es plus potable.
Echo de Mousse nous allons la ramener au campement et tu la soigneras pendant se temps je parlerais au clan.

Echo de Mousse fit.
Une fois de retours au camp Etoile de Noisette rassemblas le clan.
-Chats du clan de l'Eau. L'eau a été polluer par les bipèdes.
Nous ne pouvons plus la boire. La jeune Nuage de cerise l'a but et est dans la tanière de la guérisseuse...
Nous avons une petite réserve d'eau. Il faudra boire peu d'eau en attendant que nous trouvions une solution.
Je vais allée avertir les autres clans. Je clos l'assemblée, Eau de Rivière et Coeur de Pluie venez s'il vous plaît.
Etoile de Noisette
Etoile de Noisette
Chef

Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau danger pour le Clan de l'Eau Empty Re: Un nouveau danger pour le Clan de l'Eau

Message par Eau de Rivière Dim 27 Mar - 12:33

Eau de Rivière glissa un regard à Coeur de Pluie et se dirigea à la suite de sa chef,elle s'assit dans la tanière et enroula sa queue autour des pattes.Coeur de Pluie s'assit à côté d'elle et elles prêtèrent l'oreille à ce que dit leurs meneuse.
<< Vous allez avertir les clans car si ils boivent de l'eau empoisonné d'un côté cela sera de notre faute.Vous reviendrez me faire votre rapport à votre retour je serais dans la tanière d'Echo de Mousse avec Nuage de Cerise.
- Bien Etoile de Noisette.>>,murmurèrent les deux chattes en se dirigeant vers la sortie de la tanière.
Elles se rendirent au bord de la frontière du Clan du Sable et attendirent une patrouille.
<< Nous voulons vous prévenir,l'eau est empoisonnée par les bipèdes,il vaut mieux ne pas en boire elle n'est plus potable.Sur ce on vous laisse à vos occupations. >>
Dit Eau de Rivière sans plus de détail,elle ne voulait pas dire qu'une de leurs apprentie était malade à cause de ça.Elles firent le tour du territoire pour se rendre à la frontière du Clan des Arbres et virent une patrouille.Elles s'approchèrent et Coeur de Pluie prit la parole.
<< Nous voulons vous prévenir,l'eau est empoisonnée par les bipèdes,il vaut mieux ne pas en boire elle n'est plus potable.Sur ce on vous laisse à vos occupations.Et il faudrait qu'on traverse votre territoire pour prévenir le Clan des Rochers.
- Vous pouvez le faire nous allons vous accompagnez. >>
Dit un mâle de la patrouille,ainsi il partirent à la frontière mais la frontière est la rivière,Eau de Rivière leurs dit.
<< Nous allons traverser,n'oubliez pas ce que l'on vous a dit ! >>
Les deux chattes traversèrent la rivière sans mal et regagnèrent l'autre berge.Elle s'ébrouèrent afin de chasser l'eau de leurs pelage,la substance visqueuse était elle aussi présente elles le gardèrent sur elles afin de ne pas salir un territoire qui n'est pas le leurs.
Arrivées dans les montagnes,les deux chattes grimpèrent la paroi et tomba museau à museau avec une patrouille,celle-ci était prête à se battre.Eau de Rivière s'inclina en faisant le salut d'une lieutenante à un lieutenant reconnaissant parmi la patrouille le lieutenant du Clan des Rochers.
<< Nous avons un message pour votre clan,nous repartirons aussitôt après.Nous voulons vous prévenir,l'eau est empoisonnée par les bipèdes,il vaut mieux ne pas en boire elle n'est plus potable.Sur ce on vous laisse à vos occupations. >>
Et les deux chattes rentrèrent auprès de leurs clan et se frottèrent à de l'herbe afin d'enlever la substance.
Rentrées au camp elles allèrent dans la tanière de la guérisseuse le soleil commençait à se coucher.
<< Etoile de Noisette nous sommes là >> Dirent d'une voix les deux guerrières.
- Alors ?
- Nous les avons tous prévenu... Déclara Coeur de Pluie
- Comment va Nuage de Cerise ? Demanda Eau de Rivière avec douceur sachant ce que représentée la jeune chatte pour son amie d'enfance.
- Elle va un peu mieux... Répondit son amie avec un voile de triste qui masquait ses yeux.
- Je pourrais continuer mon entrainement...? Dit faiblement la jeune chatte.
- On verra... >>
Eau de Rivière
Eau de Rivière
Lieutenante

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau danger pour le Clan de l'Eau Empty Re: Un nouveau danger pour le Clan de l'Eau

Message par Etoile de Noisette Dim 27 Mar - 15:01

Etoile de Noisette avais le coeur remplis de tristesse a l'idée que la petite chatte meurt. La nuit tombas, Nuage de Cerise c'était endormie.
Echo de Mousse s'approchas de la meneuse qui étais assise sans bouger depuis le départ d'Eau de Rivière.
<<Elle s'en sortiras. Elle a juste besoin de repos. Et toi aussi.
-Je te fais confiance. Et elle sortie.
Mais elle n'allas pas dans sa tanière ,elle partie hors du campement ,traversas la rivière ressortie pleine de chose visqueuse. Elle l'enlevas et marchas seule dans le noir dans la prairie.
Elle s'endormie sous un arbre et , a son réveille elle vit au loin un chat coucher. Elle s'approcha et constatas qu'elle n'avais jamais vue se chat.
Elle regarda si il respirait toujours ,oui.
Elle le secoua et attendit un peu.
Il commençait à se réveillé.
<<Qui est-tu ? Demandas la meneuse sans attendre.
-Je m'appelle White...et toi qui est-tu?
-Je suis Etoile de Noisette chef du clan de l'Eau. Que fais tu ici ?
-J'étais allé voir un ami et j'étais sur le chemin du retours quand j'ai eu soif..je suis allé boire. Puis après en marchant... Commenças white ,puis après avoir toussé il reprit. En marchant j'ai commencé à avoir le tournis et je suis tombé.
Etoile de Noisette le regardas un moment puis lui dit :
-Je vais te ramené au camp Echo de Mousse te soigneras.
En chemin Etoile de Noisette lui demandas si il avait un clan.
-Est tu domestique ?
-Non, je suis solitaire.
Etoile de Noisette hochas la tête et continuas d'avancer.
Une fois arrivée devant la rivière elle portas White jusqu’à l'autre rive.
-Nous approchons.
Une fois arrivée ils allèrent dans l'antre de la guérisseuse et Etoile de Noisette expliquas tout à Echo de Mousse.
-Bien ,je vais m'occupé de White. Au faite Nuage de Cerise vas mieux.
Ceci soulageas fortement Etoile de Noisette.
Elle sortie et allas chercher Eau de Rivière.
<<Eau de Rivière. Je te laisse la surveille du clan je vais allée chercher la source de cette pollution.
-d'accord.. mais tu y vas seule ?!
-Oui. répondit la meneuse en partant.
Elle longea longtemps la rivière et finie par arrivée devant un endroit où la rivière se séparais en deux endroits. Elle put voir qu'un des deux ruisseaux ramenais de l'eau noir. Elle s'approchas. Et elle regarda bien et put apercevoir des bouteilles de ce liquide noir au fond.
Elle alla chercher des pierres , des roche , du sable et un peu de tout se qu'elle trouvait et bouchas le petit ruisseau.
Une fois le ruisseau bouché elle attendit jusqu'à ce que le soleil tombe et essayas de traverser le ruisseau.
Elle regardas son pelage. Aucune trace de ce liquide.
Elle essayas de boire même si elle savait que sa comportait un risque. Elle n'eut rien.
Etoile de Noisette allas se couché sous un buisson
et dormis quand elle ouvras les yeux le soleil étais déjà haut.
Elle but de l'eau et partie dans le territoire d'Etoile de Bouleau.
Elle croisas Etoile de Bouleau et lui dit :
<<J'ai réglé le problème avec l'eau vous pouvez le nouveau boire l'eau.
-Merci Etoile de Noisette. Et Etoile de Noisette allas prévenir tout les autres clans, puis rentras au campement.
Elle réunie le clan et remarquas que Nuage de Cerise , White et Echo de Mousse étaient venue.
-Je suis partie pour résoudre le problème de la rivière polluer. Et j'ai réparé le problème en bouchant un bout de ruisseau qui étais la source de la pollution. Vous pouvez a présent boire de l'eau. Et elle clôturas l'assemblée d'un battement de queue.
Nuage de Cerise ,White et Echo de Mousse vinrent la voir.
-Merci de m'avoir soigner mais je ne vous dérange pas plus. Au revoir a un de ces jours peut être.. Et a peine sa phrase terminé l'ombre de White disparaissais.
-Etoile de Noisette, Nuage de Cerise est guérie et elle peut reprendre l'entrainement. L'apprentie fut joyeuse de la nouvelle de la guérisseuse.
- Oh merci ! Tu veut bien Etoile de Noisette ?
La chatte ne pouvais pas refusé.
-Bien sur ! Il faisait déjà nuit et la meneuse allas dormir.

FIN
Etoile de Noisette
Etoile de Noisette
Chef

Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau danger pour le Clan de l'Eau Empty Re: Un nouveau danger pour le Clan de l'Eau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum